dimanche 15 mai 2011

Acura EL Premium 2005

L'Acura EL est une voiture que je qualifierais de terne. Elle offre un transport fiable et confortable, avec des petits extras comme un habitacle Malgré que l'Acura EL est une voiture que je qualifierais de terne, mes expériences de conduite avec celle-ci ont toujours été plaisantes et détendues. garni de cuir en option, et quelques trucs comme les vitres et portières à commande électrique, le télédéverrouillage, le toit ouvrant optionnel à commande électrique, des freins à disque aux quatre roues avec ABS et EBD (distribution électronique de la force de freinage), des roues en alliage, la climatisation et le régulateur de vitesse, mais ce n'est pas un véhicule qui m'excite vraiment. Toutefois, mes expériences de conduite avec la EL ont toujours été plaisantes et détendues. La EL que j'ai conduit dernièrement venait équipée de la transmission automatique optionnelle à quatre vitesses, munie du contrôle logique d'inclinaison et d'un convertisseur de couple à blocage, qui était reliée au moteur à quatre cylindres à SACT et 16 soupapes de 1,7 litres, qui produit 127 chevaux à 6300 tours-minute et 114 livres-pied de couple à 4800 La EL que j'ai conduit dernièrement venait équipée de la transmission automatique optionnelle à quatre vitesses, reliée au moteur à quatre cylindres à SACT et 16 soupapes de 1,7 litres de 127 chevaux. ur n'a pas d'énormes réserves de puissance, mais il est extrêmement raffiné et, bonne nouvelle, passablement économe de carburant, ce qui le rend idéal pour la conduite en ville et autour des autoroutes.

Je dois admettre que je fus quelque peu soulagée d'avoir affaire à une automatique, et c'est quelque chose que je ne dis pas souvent, mais les quelques dernières voitures que j'ai essayé étaient toutes manuelles et je voulais prendre une pause du passage des rapports. À cause de sa puissance relativement faible, et de son couple encore moindre, le moteur laisse souvent entendre son grognement lorsque l'on a besoin d'accélérer un peu plus rapidement, particulièrement lorsque l'on veut gravir une pente, ce qui s'est produit souvent puisque je vis près d'une côte, mais le passage des vitesses s'est toujours fait en douceur, sans aucun sautillement.

Mes expériences plaisantes et détendues sont dues principalement aux caractéristiques de portée douce et de maniabilité ferme de la voiture. Les Mes expériences plaisantes et détendues sont dues principalement aux caractéristiques de portée douce et de maniabilité ferme de la voiture. pneus de dimensions P195/60R15 qui enrobent les roues en alliage de 15 pouces rehaussent la suspension indépendante aux quatre roues, laquelle est composée d'un système à jambe de force indépendante à pointe d'articulation avec ressorts hélicoïdaux à l'avant, et de doubles bras en A avec ressorts hélicoïdaux à l'arrière, ce qui crée une douce mais solide suspension, et une bonne tenue de route. En plus, la direction à pignon et crémaillère à assistance variable reliée au volant gainé de cuir m'ont permis d'exécuter les virages avec précision et facilité. Le volant lui-même est très bien conçu, le rendant facile à agripper à la position optimale de conduite, soit à 9 heures et à 3 heures, sans oublier de mentionner que le cuir de celui-ci est doux et souple sous la main.

Comme mentionné, la EL Premium vient avec un intérieur garni de cuir. Les sièges baquets à l'avant sont confortables lorsque l'on y prend place, d'autant plus qu'ils sont chauffants. Je sais que c'est le printemps, mais quand je vais au gym ou au travail tôt le matin, j'aime bien commencer la L'habitacle comprend aussi des garnitures de fini simili-bois et des appliques argentés qui, à mon avis, ne vont pas tout à fait ensemble. journée avec le derrière au chaud! C'est que le cuir demeure quand même un peu rigide après une nuit froide dans le garage.

L'habitacle comprend aussi des garnitures de fini simili-bois et des appliques argentés qui, à mon avis, ne vont pas tout à fait ensemble. On dirait presque qu'Acura a tenté trop fort d'amalgamer un intérieur sport et un autre sophistiqué dans le même, mais l'effet global arrive difficilement à bien intégrer les deux styles ensemble. À mes yeux, ça devrait être l'un ou l'autre. Le brun et l'argent ne sont pas très complémentaires. Toutefois, si vous recherchez un style sportif et sophistiqué, vous n'avez qu'à attendre un peu plus longtemps, jusqu'à l'arrivée des nouvelles Honda Civic redessinées, qui devraient prendre le marché en 2006. Après tout, la Civic est, en essence, la même voiture que la EL. Ce n'est un secret pour personne.

Une autre raison pour laquelle je me sens bien au volant d'une EL est que je n'ai pas à investir une fortune quand vient le temps de faire le plein. Et En gros, l'Acura EL 2005 est une petite berline décente, qui affiche une économie d'essence meilleure que la moyenne, une excellente maniabilité et une liste intéressante de caractéristiques de série. avec les prix de l'essence qui avoisinent un dollar le litre, moins une voiture consomme, mieux c'est. Pour être plus précis, la consommation d'essence estimée de la EL se situe à 7,9 L/100 km en ville et à 6 L/100 km sur la grande route.

Parce que la EL est une petite berline aux dimensions intéressantes, la visibilité est relativement bonne dans toutes les directions. C'est facile de voir autour, là où ce serait normalement des angles morts, mais c'est un peu plus compliqué de voir vers l'arrière. Le couvercle du coffre est quelque peu élevé, et ainsi la marche arrière et le stationnement en parallèle demandent un peu plus de temps. Mais en gros, l'Acura EL 2005 est une petite berline décente, qui affiche une économie d'essence meilleure que la moyenne, une excellente maniabilité et une liste intéressante de caractéristiques de série. Elle offre à son conducteur le confort, la commodité et la fiabilité, et le plus important, la tranquillité d'esprit.